FlyFF Survive Or Die : *The Begin*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flyff Survive Or Die
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 big bug : je ne peux pas installer le mmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carluis01




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty
MessageSujet: big bug : je ne peux pas installer le mmo   big bug : je ne peux pas installer le mmo EmptyDim 23 Nov - 2:05

Salut!

Voilà j'ai fais tout se qu'il fallait faire dans le tutorial de Pikatchu sur le sujet de "Comment nous rejoindre?" mais quand il dit de faire un raccourci sur le bureau de cette application flyff survive or die mais quand je double click dessus ca met ca : "Cette application n'a pas pu démarrer car NeuzD.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce problème".
C'est là où je coince : je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut reinstaller !
Svp aidez môâââââââââââ
Merci santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo

Kazuo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2008

Statistiques
Job: Jester
Hp:
big bug : je ne peux pas installer le mmo Left_bar_bleue0/0big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty_bar_bleue  (0/0)
Mp/Fp:
big bug : je ne peux pas installer le mmo Left_bar_bleue0/0big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty_bar_bleue  (0/0)

big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty
MessageSujet: Re: big bug : je ne peux pas installer le mmo   big bug : je ne peux pas installer le mmo EmptyDim 23 Nov - 4:34

Tu désinstal Flyff ( Demarrer / panneau de configurations / Ajouter Supprimé des Programmes )

Tu le re-instal

Dans le patch il y à deja le raccourcis tu na juste qu'a le mettre sur ton bureau sans rien faire d'autres , supprimé flyff.a dans ton dossier flyff , et lancer le raccourcis que tu à mis sur ton bureau quelques minutes ( seconde pour moi u_u ) plus tôt .

Mais serveur Offline ( pas connecté si tu prefere .. ) pour le moment.

V'la starr
Revenir en haut Aller en bas
carluis01




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty
MessageSujet: Re: big bug : je ne peux pas installer le mmo   big bug : je ne peux pas installer le mmo EmptyDim 23 Nov - 12:28

desinstaller la version US et la reinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
carluis01




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty
MessageSujet: Re: big bug : je ne peux pas installer le mmo   big bug : je ne peux pas installer le mmo EmptyDim 23 Nov - 12:31

Un autre probleme : je ne vois pas flyff US dans ajouter/supprimé programme
Revenir en haut Aller en bas
carluis01




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty
MessageSujet: Re: big bug : je ne peux pas installer le mmo   big bug : je ne peux pas installer le mmo EmptyDim 23 Nov - 16:46

Un autre probleme et ca va pas du tout !
J'ai supprimé flyff.a je lance le raccourcis et le met sur mon bureau mais ca écrit :" Cette application n'a pas pu démarrer car NeuzD.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Mais dans ajouter/supprimer programme ya pas flyff US !
Ca m'ennui bcp ca !
est-ce que tu peux m'aider kazuo ? (encore une fois)
plzzz Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty
MessageSujet: Re: big bug : je ne peux pas installer le mmo   big bug : je ne peux pas installer le mmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bug : je ne peux pas installer le mmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyFF Survive Or Die : *The Begin* :: Supports & Suggestions :: Supports-
Sauter vers: